A propos

Vous aimez la mode mais votre porte-monnaie crie au scandale dès-que vous l’emmenez faire du shopping à Nantes ou ses environs ?
Votre dressing est sur le point de craquer sous le poids des vêtements que vous avez achetés sur un coup de tête… Et jamais portés ?
En rentrant du boulot/de la fac, votre ami le plus fidèle est votre smartphone ?
Vous êtes friand(e) de créations uniques et originales ?
Vous êtes de Nantes et vous ne connaissez pas (encore) les 270 343 nantais qui vivent près de chez vous?

The social dressing est fait pour vous !

  1. Toisez votre dressing… Lancez-vous le défi du grand vide du Printemps et profitez de l’occasion pour mettre en vente les vêtements et accessoires de mode que vous ne portez pas sur thesocialdressing.com,
    Evidemment, abstenez-vous de poster des annonces de vêtements dignes de la serpillère de Thérèse dans le Père Noël est une ordure !
    Pour ceux-là, pensez à les recycler en torchons ou à agrémenter votre poubelle!
  2. Rendez-vous dans la rubrique « le dressing »  et découvrez que le vêtement ou l’accessoire de mode de vos rêves ne se trouve pas plus loin que chez vos voisins et que de surcroît il n’est pas cher !
  3. Proposez une rencontre au propriétaire du vêtement,
  4. C’est l’occasion d’essayer le vêtement / accessoire de mode et de décider de faire un troc ou un achat, mais surtout de décapsuler la limonade que vous aviez au frais pour refaire le monde entre nouveaux amis !
  5. Partagez le bonheur de vos ventes / achats / trocs et de vos rencontres : postez des photos et vidéos dans la rubrique « les dress stories » et remportez le titre de « social dresseur /se» du mois !
  6. Retrouvez les dernières nouveautés des créateurs de mode ainsi que les bons plans de nos boutiques à Nantes !

Seul protestataire… Votre porte-monnaie se plaint d’avoir pris du poids…
Il n’est jamais content celui-là…