Carrybou, accessoires de cuir made in Toulouse – France

| Accessoires, Espace Créateurs | 28 juin 2015

Carry Arroyo, la créatrice de Carrybou

De formation tapissière en ameublement, la jeune femme de 25 ans s’est rapidement vue confrontée à la dure réalité du marché de l’emploi : elle a ainsi bifurqué vers la couture en habillement en cuir en travaillant en sous-taitance pour Hermès et Dior pour ensuite se réorienter vers la sellerie générale (couture de sièges dans l’aéronautique…).

Lors de mon CAP en sellerie générale, mon formateur m’a transmis la passion pour les accessoires, j’ai ainsi décidé de me lancer en 2013 » déclare Carry.

La marque Carrybou nait ainsi en décembre 2013, un clin d’œil à la peau de l’animal et donc au cuir, et au prénom de la jeune femme.

Carrybou, accessoires et bijoux faits de cuir et de tissu

Porte-feuilles, pochettes, cartables, bijoux… L’esprit de Carry ne tarit jamais d’idées !Associant des matières liées à son métier d’origine : feutre, coton mélangé, lin… Au cuir, la créatrice explore différents univers de l’accessoire et du bijou en choisissant des formes géométriques, jouant sur l’asymétrie des matières…

Aimant la variété, Carry s’essaye avec brio à différentes techniques de maroquinerie : vous pouvez découvrir dès-à-présent ses nouveaux cartables.

Les actualités de Carrybou

Vous pouvez retrouver les accessoires et bijoux Carrybou à Toulouse, les premiers dimanches du mois au marché du fait-main 31, et enfin en Belgique sur le marché de Hoves en Belgique les 22 et 23 août.

Et sur internet :

Souhaitons une belle et longue vie à Carrybou :)

       

1305 vues au total, 1 aujourd'hui

  

2 réponses à “Carrybou, accessoires de cuir made in Toulouse – France”

  1. Bonjour,
    Je connais Carry par le biais de mon travail… C’est une jeune personne très sympathique et très avenante, qui déborde d’énergie, d’enthousiasme et de créativité, qui ne manque pas de courage pour valoriser ses créations et son site.
    Elle est en permanence à la recherche de la perfection dans son travail et ne cesse de s’impliquer dans la création de petites maroquineries toujours dans un esprit tourné vers la nature et assymétrique, avec toujours sa matière de prédilection « le cuir »…
    N’hésitez pas à visiter son site et profiter de toutes ses créations pour vous démarquer dans vos tenues, pour cet été…
    Un grand Bravo à cette talentueuse et prometteuse créatrice.. qui de plus est, a toujours le sourire… !!

  2. Bonjour,
    J’ai découvert ce dimanche au « marché des créateurs » à Toulouse, le stand de Carry, qui m’a fait une forte impression pour son courage, sa maturité malgré son jeune âge…
    Elle est un bel exemple de cette jeunesse qui ose se lancer dans l’auto-entreprise et n’hésite pas à créer sa propre marque, en l’occurence, « Carrybou »…
    Elle présente toute une gamme de petits bijoux et maroquinerie tout cuir qui ne manque pas d’originalité et de créativité. Ma fille est tombée littéralement « fan » de ses boucles d’oreilles très personnalisées et puis tout le reste, d’ailleurs…!
    Nous lui souhaitons bonne chance …!

Laisser une réponse