Kezaly, prêt-à-porter et vêtements sur-mesure pour femme – robes de mariées à Nantes – France

| Espace Créateurs, Vêtements | 1 mai 2015


Claire Ploquin, la créatrice nantaise des vêtements Kezaly

Claire Ploquin aime les belles et douces matières et les coupes originales et féminines.

C’est après ses études de stylisme-modélisme dans le bassin choletais que la jeune femme créé sa propre marque de vêtements pour femme – Kezaly - et ouvre sa boutique rue du Château à Nantes.
Kezaly ; ou « Esprit de la forêt » en tsigane, marque l’amour que porte Claire au  voyage et aux matières naturelles. Depuis bientôt quinze ans aujourd’hui, la créatrice fait voyager les femmes de par ses coupes de vêtements et les tissus choisis.


Création française de vêtements de prêt-à-porter pour la femme

Chaque année, Claire dessine puis crée deux collections de vêtements pour femme, une collection Printemps-Eté et une collection Automne-Hiver.

A l’approche de l’été, ce sont des cotons et des soies qui inspirent la créatrice ; qui offre à ses clientes des vêtements aux coupes travaillées : empiècements colorés ou plus doux, association de matières, coupes géométriques ou plus arrondies… A retrouver dès-à-présent rue du Château.

Crédits photos Margaux Graphy

A l’heure actuelle, en parallèle de l’arrivée des beaux jours, Claire s’affaire à préparer sa collection Automne-Hiver 2015-2016. Des coupes nouvelles ainsi que des matières douces : fourrure, tweed, lainage… Vous enchanteront à la rentrée scolaire ;) Je n’en dis pas plus !

Création de vêtements sur-mesure : robe de mariée, tenue de cérémonie…

Au-delà de créer des vêtements de prêt-à-porter, Claire Ploquin crée des tenues sur-mesure : robes de mariées, tenues de cérémonie, ou tout autre vêtement pour femme travaillé selon vos souhaits.
De la prise de vos mesures, au choix du tissu : crêpe, dentelle, soie, lin, organza, coton… ; de sa couleur et de la coupe du vêtement, Claire Ploquin répondra à tous vos souhaits.

Crédits Photos Areanow studio, Mannequin Zoé L’Mode

Vous pourrez voir en vitrine quelques modèles de vêtements sur-mesure qui pourront vous inspirer, et pour ma part, je vous invite à franchir le pas de la porte du 23 rue du Château car en plus de son savoir-faire, Claire Ploquin est très sympathique ;)

 

 

       

2217 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Laisser une réponse