Où se trouve la cabine d’essayage TSD ?

Vous avez déniché le vêtement ou l’accessoire de mode d’occasion de vos rêves ? Euréka !

Vous devez dorénavant l’essayer et donc l’heure de la rencontre entre « social dressers » est venue ! Comment faire ? Où se donner RDV ? The Social Dressing vous répond…

C’est votre premier rendez-vous entre « social dressers », vous souhaitez essayer un vêtement, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

- Essayer le vêtement chez l’un(e) de vous : l’essayage peut rapidement se transformer en moment de convivialité et en un apéro !

- Essayer le vêtement dans un magasin :
Choisissez un magasin de grande superficie (type H&M, Zara ou Bershka de la rue du Calvaire par exemple) afin qu’on ne vous harcèle pas dans les cabines pour savoir si les vêtements vous vont. Prenez un ou deux vêtements du magasin (de votre taille pour que cela soit crédible) et gardez celui que vous devez essayer dans votre sac et le tour est joué ! Ni vu(e) ni connu(e) !

- Essayer le vêtement dans un bar : demandez gentiment d’aller au petit coin ou bien prenez un verre et profitez des WC pour aller essayer votre vêtement. Un conseil : allez dans un bar que vous connaissez et dont vous savez que les WC sont propres et sont équipés d’un miroir

- Essayer le vêtement… dans la rue ! Mission « roots » vous voilà !

Vous êtes une femme : Vous avez une robe / un T-Shirt / 1 pull / 1 jupe à essayer ? Essayez-les par-dessus vos vêtements et demandez à la vendeuse de vous prendre en photo avec votre téléphone pour voir s’ils vous vont… Vous avez un pantalon à essayer ? Portez une jupe ou une robe le jour J et mettez-vous dans un lieu où il n’y a pas de trop de passage ! Mission accomplie !

Vous êtes un homme : Vous avez un T-Shirt / polo / une chemise / un pull à essayer ? Essayez-les par-dessus vos vêtements et demandez au vendeur de vous prendre en photo avec votre téléphone pour voir s’ils vous vont…Vous avez un pantalon / short à essayer… Cela devient périlleux à moins que vous n’ayez un kilt à portée de main ? Dans le cas contraire, il vous faudra surement opter pour une autre solution d’essayage…

La mission essayages est déclarée ouverte !