Sagarah – bijoux d’or et de cuir made in Nantes

| Bijoux et Montres, Espace Créateurs | 8 février 2015

Je rencontre Sarah, jeune nantaise autour d’un chocolat chaud un soir de Janvier. Buée sur les vitres, lumière tamisée, fumet alléchant cacaoté… Me transportent dans une ambiance cocooning pour découvrir les fameux bijoux signés Sagarah.

Déposés délicatement sur notre table, les colliers et bracelets Sagarah dégagent une grande finesse. Chaînes en or 14 carats ou en argent ; cuir véritable sont les matériaux choisis par la créatrice.

Je prends soin de n’utiliser seulement des matériaux nobles afin que les bijoux conservent une bonne tenue sur la peau dans le temps » m’explique Sarah.

A 23 ans à peine, Sarah, commerciale de formation, est une passionnée de bijoux depuis son plus jeune âge. Pendant longtemps adepte de la cabane à perles, le déclic de créer pour autrui lui est venu lors de sa rencontre avec des stickers pailletés en forme de gouttes…

De fil en aiguille, la créatrice s’intéresse au cuir, à la peinture sur cuir et réplique la forme « goûtue » pour obtenir des bijoux féminins et originaux.

 J’ai alors choisi de lancer ma propre marque : Sagarah, un mixe entre mon prénom et celui de ma mère, Anne-Gaëlle, pour lui rendre hommage. » me dit la jeune femme.

Un univers fleuri (pétales), empli de douceur féminine (couleurs pastelles), un brin de pop (paillettes) seront les emblèmes de sa première collection, collection qu’elle met cœur à confectionner de A à Z et que vous pouvez retrouver sur la commode dorée, ALM et Etsy dès-à-présent.

Qu’attendez-vous ? ;)

     

2244 vues au total, 1 aujourd'hui

  

2 réponses à “Sagarah – bijoux d’or et de cuir made in Nantes”

  1. Je suis fan.
    Je lui ai acheté un collier en version argentée que je porte quasi tous les jours en ce moment.
    Ca égaye mes tenues et rien n’a bougé dans les composants.
    Je recommande vivement :)

  2. Sarah fait des bijoux vraiment agréable à porter et à regarder.
    Je porte un collier et une barrette (faite sur demande ! il faut le préciser, elle est très à l’écoute).
    Elle donne envie de compléter la collection Sagarah !
    Foncez-y !

Laisser une réponse